RSS
RSS




AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 7 - Morsure et transformation

Aller en bas 
Sanguinis
Pnj
Sanguinis
Messages : 74
Bloodrops : 0
Message7 - Morsure et transformation EmptyMer 7 Aoû - 15:47


morsure et transformation


Afin de savoir où l'on va In Game en matière de morsure et de transformation vampiriques, voici la description des effets de celles-ci sur les esprits humains et vampires : merci d'en prendre compte au cours de vos rp !


i. Morsure vampirique

Lorsqu'ils sont mordus, quelque soit le rang et l'âge du vampire, les humains ressentent avant tout une douleur atroce, qui ne dure que quelques secondes. Après quoi un anesthésiant naturellement présent dans les canines de chaque vampire permet à la souffrance liée au transperçage d'une artère de s'assourdir. À partir de cet instant, les victimes ne ressentent plus qu'une légère gêne localisée.

Psychologiquement, chacun réagit différemment à la morsure d'un vampire : certains se mettent à paniquer, d'autres restent inébranlables, tandis que d'autres encore éprouvent un sentiment de plénitude totale...

Du côté des vampires, le fait de mordre un humain provoque instantanément une vague de plaisir, aussi bien physique que psychologique. Leurs iris, cerclés de rouge quand ils ont soif de sang, deviennent peu à peu ambres ou noirs, et leur teint crayeux, en se gorgeant de sang, retrouve des couleurs plus "humaines" : joues roses, peau moins translucide...


ii. Transformation vampirique

En dehors des descendants d'Ishtar, qui transmettent le gêne vampirique à chacune de leur victime humaine dès la première morsure, les autres vampires doivent effectuer un rituel fastidieux, qui n'aboutit pas toujours, afin d'engendrer des Infants.

N.B. : In Game, les Infants d'Ishtar n'ont pas "le droit" de mordre n'importe qui sur Nähm et doivent se contenter du sang de leur Esclave et de leurs Initiés.

Pour tous les autres, si vous souhaitez transformer un Initié en Infant lorsqu'il mourra, merci de suivre à la lettre les différentes étapes du rituel d'Infantement :

- En premier lieu, l'Initié doit construire son propre cercueil, à l'aide d'un simple marteau, de clous et de planches de bois (achetés préalablement via ce sujet), sans solliciter ni accepter l'aide de quiconque.

- Un échange de sang est obligatoire : le vampire boit directement à la carotide de l'Initié, et offre ensuite son propre sang à celui-ci dans une coupe d'or pur (achetée préalablement via ce sujet), remplie à ras bord. L'Initié doit boire jusqu'à la dernière goutte du sang de son Protecteur présent dans la coupe pour espérer voir le rituel aboutir (ce qui n'est pas évident car le corps humain n'est pas censé ingurgiter une telle quantité de sang sans tout vomir juste après...).

- Enfin, pour achever le rituel, le vampire doit à nouveau s'abreuver du sang de l'Initié, mais cette fois jusqu'à ce que ce dernier soit complètement vidé de toute sa substance vitale. Lorsque la dernière goutte est ingérée par le Protecteur, la mort survient et l'Initié passe de l'autre côté. En raison de la présence (à plus ou moins long terme, peu importe) de son propre sang dans le corps de son Initié, le vampire sortira extrêmement affaibli de cette ultime étape de transformation. En effet, les vampires ne sont pas censés boire de sang mort-vivant, qu'il s'agisse du leur ou de celui d'un autre.

À savoir : Le rituel peut s'étaler sur plusieurs jours, semaines, mois ou années, cela n'a aucune incidence sur chacune des étapes et, encore moins, sur l'issue de celui-ci.

In Game, nous considérerons que chaque rituel respectant les étapes listées ci-dessus aboutira. Le personnage Initié sera alors ajouté au groupe des vampires (selon son ascendance, Isis, Kali ou Lamia).

N.B. : Concernant les humains (quelque soit leur groupe) mordus au cours de leur vie par un Infant d'Ishtar, ils seront automatiquement transférés dans le groupe des vampires d'Ishtar dès que leur mort In Game surviendra. Méfiez-vous donc de ne pas entrer au service, en tant qu'Initié, d'un vampire issu d'une autre créatrice car alors le rituel serait totalement obsolète et tirerait ses forces à votre Protecteur inutilement... Vous ne seriez jamais son Infant mais bien celui du vampire d'Ishtar qui vous aura mordu, ne serait-ce qu'une fois, au cours de votre vie humaine.

Revenir en haut Aller en bas
https://iledenahm.forumsrpg.com
 
7 - Morsure et transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère d'Owhän :: In Nomine Patris :: Les Textes Sacrés :: Annexes-
Sauter vers: