RSS
RSS




AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 3 - Le Monde sauvage

Aller en bas 
Sanguinis
Pnj
Sanguinis
Messages : 74
Bloodrops : 0
Message3 - Le Monde sauvage EmptySam 3 Aoû - 18:36


le monde sauvage


Dévasté au cours de la dernière décennie par la fureur des vampires à la recherche de leur précieux Owhän, premier Infant d'Isis alors enfermé dans les geôles de l'Enfer, le monde tel que nous le connaissions n'est plus. Désormais se profilent partout où le regard se pose des ruines, des bâtiments effondrés, des incendies qui n'en finissent pas de brûler, des villages entiers engloutis par les flots, des carcasses d'avions parsemées aux quatre coins du globe...

La Terre n'est plus un endroit accueillant, quelque soit la direction dans laquelle on regarde, exceptée la belle mais néanmoins obscure île de Nähm gouvernée par les vampires. Les rares humains rescapés qui ne souhaitent nullement vivre sous l'égide de ces tyrans monstrueux ont pris l'initiative de s'installer le plus loin possible de Nähm.

Toutefois, seules l'Europe et l'Asie semblent encore présenter quelques possibilités de vie humaine. Les autres continents, quant à eux, ont été entièrement décimés. Certains survivants se réfugièrent d'abord dans le Sud de l'Europe, ou en Asie centrale. Mais ils se rendirent bientôt compte que les ressources venaient à manquer et que la culture céréalière était très compromise. La seule "patrie" disposant encore de quoi vivre était bel et bien l'île de Nähm... et ses alentours.

En effet, certains humains libres de leurs faits et gestes parvinrent à transporter graines et arbustes jusqu'en Norvège, où ils établirent un camp rebelle à l'insu des vampires. Parvenant tout juste à survivre avec leurs maigres ressources, ils durent se résoudre à refuser l'accès à leur camp à bon nombre de survivants.

Prenant néanmoins, peu à peu, de l'ampleur, le camp de fortune fut amélioré grâce aux talents de certains hommes et femmes, dotés de compétences en maçonnerie, charpente et autres travaux du bâtiment. Un bunker vit finalement le jour, permettant d'entreposer vivres et équipements irremplaçables. Les rebelles - car ils s'en donnaient à présent le nom - commencèrent à élaborer des plans visant à se débarrasser de la menace vampire, ou tout au moins à s'en émanciper.


i. Territoire des Rebelles

Au Sud de la Norvège se tient le camp rebelle des humains ayant survécu à l'apocalypse vampire. Leur bunker n'est ouvert qu'à leurs semblables révolutionnaires, mais ne peut se permettre d'accueillir toute personne refusant de prendre part à la rébellion, et encore moins les sympathisants du régime vampirique.


ii. No Man's Land

Terres désolées, dévastées, brûlées... Voilà à quoi ressemble le monde d'aujourd'hui, dans lequel errent sans but les rares survivants qui ne souhaitent pas, ou ne peuvent pas, prendre part à la révolte de leurs semblables.

Dans les usines abandonnées, les rames de métro désaffectées, les immeubles délabrés du No Man's Land peuvent se rencontrer des bandits, des tueurs, des âmes en peine prêtes à tout pour vivre un jour de plus sur Terre et même des animaux plus menaçants les uns que les autres. Bien qu'on y trouve les équipements les plus sophistiqués qui soient en ces temps apocalyptiques, les Chasseurs et autres explorateurs doivent toujours préparer consciencieusement leur voyage avant de s'aventurer dans ces terres ravagées...

Revenir en haut Aller en bas
https://iledenahm.forumsrpg.com
 
3 - Le Monde sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère d'Owhän :: In Nomine Patris :: Les Textes Sacrés :: Annexes-
Sauter vers: